top of page
Voyages en conscience

Les cétacés sont rentrés dans ma vie en 1996, lors d'une sortie bateau à Moorea en Polynésie française où j'ai observé les premiers dauphins longs-becs faire des pirouettes dans les airs, je venais d'avoir 20 ans. Ils ne m'ont plus quitté depuis et j'ai vécu de nombreuses expériences magnifiques dans l'eau avec plusieurs espèces différentes.

Mes cellules ont vibré aux chants des baleines à bosse, l'espace de mon coeur et ma joie se sont amplifiés en jouant avec les dauphins, ma pureté et mon innocence se sont actualisées au contact des bélugas...

Les dauphins et baleines ont vraiment participé pleinement à mon ouverture de conscience, surtout depuis 2014, où je sais que ce sont les manifestations physiques de consciences stellaires très évoluées (Sirius et Pléiades), avec l'aide de Marie-Odile Sansault.

J'ai alors compris avec du recul, que mon attraction pour eux me permettait, avec ma vision matérialiste de l'époque, de me souvenir petit à petit de ma véritable nature spirituelle et de renouer plus particulièrement avec certaines fréquences à l'intérieur de moi.

Je suis très heureuse aujourd'hui d'être leur ambassadrice et de vous emmenez à leur rencontre en unifiant mes connaissances de biologiste marin et mes capacités subtiles pour capter pleinement ce que ces Êtres puissants sont venus offrir à l'humanité dans ces temps de grandes transformations.

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

beluga 1_edited.jpg

Juillet et août 2024 (en préparation)

FB_IMG_1538711724345.jpg

28 septembre au 13 octobre 2023 (complet)

Septembre et octobre 2024 (en préparation)

bottom of page