De la science à la spiritualité libre et incarnée...
Je me nomme Elodie, née le 30 janvier 1976 en Martinique où j’ai pataugé dans l’eau chaude et transparente de l’océan Atlantique avant même de savoir marcher. Cette arrivée sur Terre dans ces conditions, me marquera puisque je passerai 30 ans de mon existence à vivre dans des îles tropicales, au milieu d’une Nature luxuriante, à moins de 50 m de l’océan.
Dans un premier temps, j'ai une vision matérialiste de la vie où tout évènement est le fruit du hasard ; j’ai donc été assez naturellement amenée à faire des études scientifiques pour devenir biologiste marin pendant 15 ans en Polynésie française.
Qui suis-je ?
À cette période, je me suis plongée dans le travail où j’ai acquis une certaine reconnaissance en essayant de sauver les océans qui étaient depuis toujours mon refuge. J’ai eu la chance de voyager beaucoup, de rencontrer de nombreuses personnes et je me suis identifiée totalement à cette exploratrice des temps modernes.
Ma vie sentimentale était tumultueuse, je rêvais de rencontrer le « Tarzan romantique » qui m’accompagnerait dans mes missions à l’autre bout du monde. Je me perdais néanmoins dans chaque relation, en voulant inconsciemment fusionner avec l’autre et les séparations étaient d’intenses moments de désespoir où les émotions me submergeaient complètement. Pourtant celle de trop, a été aussi à l'initiative de mon ouverture de conscience et à 36 ans, j’ai réalisé enfin que je reproduisais souvent les mêmes schémas, cela ne pouvait plus durer !
J’ai accepté alors de me remettre en question : je venais de faire le premier pas sur un nouveau chemin qui s’offrait à moi. En quelques semaines, j’ai découvert le yoga, la méditation, le qi cong, l’acupuncture, les soins énergétiques, les fleurs de Bach, les huiles essentielles... Etant déjà extrêmement sensible, j’ai ressenti dans le corps des phénomènes que mon mental ne pouvait pas expliquer, ma quête pour trouver des explications, expérimenter, comprendre débutait.
Je me suis donc offerte du temps à partir de 2013 pour aller à la rencontre de qui j’étais en vérité et m’aventurer dans cet inconnu, dont mes cellules avaient pourtant bien la mémoire. J'ai avancé pas à pas, en pénétrant un univers dont j'ignorais tout et qui était juste là, caché au fond de moi, sous d’épaisses couches de fausses certitudes. J’ai testé différentes pratiques, enseignements, formations et surtout j’ai rencontré les bonnes personnes, au bon moment découvrant ainsi les synchronicités merveilleuses qui sont toujours à notre disposition.
Il s'en est suivi une période déroutante d’effondrement de mes constructions, conditionnements mais je savais que cela était nécessaire pour renaître humainement à ma nature spirituelle. Grâce au soutien inestimable de Marie-Odile Sansault et d'autres par la suite (liens amis), j’ai accepté de ne plus me faire accaparer par mon environnement extérieur mais de retourner à l’intérieur de moi et je me suis re connectée à mon âme.
J’ai vécu des moments de grâce où j’ai ressenti l'amour inconditionnel, la complétude, l'unification et tout a pris un sens. Les morceaux éparpillés du puzzle de ma vie se sont rassemblés et j'ai été capable de faire les liens entre tous ces évènements du passé. En fait, absolument rien n’était dû au hasard, j’étais responsable de tout ce que j’avais vécu, j’avais co-créé la moindre seconde de mon existence pour m’aider à me souvenir de ma nature divine.
En 2015, la mémoire m’est revenue : je suis bel et bien un Être des étoiles qui est venue accomplir une mission sur la Terre en étant guidée, inspirée notamment par la conscience des dauphins et des baleines. En 2016, j’ai osé faire le grand saut et j’ai rendu mon dernier rapport scientifique. J'ai 40 ans et j’ai senti l'appel de Big Island (Hawaii) où je suis partie 6 mois nager quotidiennement avec les dauphins en liberté. J’ai passé les 3 premiers jours à pleurer dans mon masque, tant l'énergie qu'ils me transmettaient était puissante, mes rêves devenaient réalité. Mon cœur s'ouvrait chaque jour un peu plus, mon corps entier vibrait d'amour et de joie, je retrouvais ma famille, mes frères et sœurs.
J’ai offert ensuite mon premier soin holistique en juillet 2017 et mon canal s’est ouvert 2 mois plus tard sur la plage, à Moorea, face aux baleines qui restaient statiques dans l'eau, à 50 m devant moi.
Depuis, mon intuition n'a cessé de se développer, mes perceptions extra-sensorielles se sont réactivées, amplifiées pour me permettre de voir, d'entendre, de ressentir d'autres réalités subtiles. En 2019, nous sommes un groupe de 11 amis à échanger quotidiennement sur nos prises de conscience, qui s’accélèrent de plus en plus avec l’augmentation de la fréquence de la Terre. Cela aboutira à l’écriture collective d’un livre « 2000 ans, des Apôtres du Christ » et nous expérimentons ensemble la naissance de la fraternité du Verseau. Parallèlement, le monde subtil continue à nous former grâce aux canalisations journalières de Marie-Odile (youtube) et nous agissons activement pour l’avènement de l’amour sur cette planète.
Début 2020, je prends la décision de quitter ma prison dorée tropicale pour m’installer à Vouvant en Vendée. Je m’éloigne ainsi de l’océan pour traiter ma dépendance à l'eau chaude et me sentir libre d’évoluer vers la nouvelle espèce humaine vibratoire que nous sommes amenés à être. Ma créativité explose (galerie) et je découvre avec enchantement quel sera mon outil (activités) pour prendre ma place dans ce monde et apporter ma contribution.
Aujourd'hui, je me sens riche du chemin parcouru et je reconnais la dimension sacrée de tout évènement dans mon quotidien. Par ces expériences et ces défis surmontés, j'ose m'ouvrir maintenant au collectif en étant guide guérisseur de l’humanité. J'accepte de rayonner ma Lumière, de témoigner en vérité du Divinhumain que je suis pour éveiller la conscience de mes frères et soeurs, afin qu'ils se souviennent de leurs origines stellaires.
Je suis en parfaite résonance avec le message d'âme de mon signe astrologique, le verseau :
« Je suis l'eau de vie versée pour ceux qui ont soif »